Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Callie

Aller en bas 
+5
Daiguren Hyourinmaru
Samantha Conors
Akuma
Riza Hawkeye
Callie Nebelia
9 participants
AuteurMessage
Callie Nebelia
Ishbals
Ishbals
Callie Nebelia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : dans les rues de Central
Communauté : alchimiste
Particularité : l'air
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyLun 11 Juin - 12:04

Nom : Nebelia

Prénom : Callie

Surnom : aucun et n'en veut pas...

Âge : 14 ans

Communauté : Alchimiste

Particularité : est très douée pour l'air

Localisation : à Central

Description physique : Callie a de longs cheveux aussi noirs que sa vie avec une frange touchant ses sourcils fins. Elle a des yeux bleu lagon, tel la nuit, accompagnés d'une lueur blanche dans les moment difficiles, comme une étoile dans sa nuit. Elle est fine et pèse 45 Kg et sa taille est de 1m65. Callie s'habille toujours avec un pantalon blanc qui traine au sol et un haut léger du même blanc ternit par le temps. PAr-dessus de ses épaules, elle a toujours une longue cape du même blanc que ses vêtements avec une capuche, les contours étant rose pâle, un peu grisâtre. Aussi elle a comme des gants lui arrivant jusqu'aux coudes ne couvrant que le dessus de ses mains, il y avait dessus les mêmes contours roses que sur sa cape avec des ornement jaunes. En dessous de cela elle avait des mitaines grises très foncés, presque noires.

Description morale : Callie est anxieuse, très impulsive et quelque peu vulnérable, assez instable émotionnellement. Elle est chaleureuse et recherche souvent à faire de nouvelles rencontres même si elle finit toujours par préférer la solitude, elle est très dynamique et active, elle est souvent à la recherche de sensations fortes que se soit la peur ou le danger, rien ne l'effrait réellement mis à part le feu. Callie est très rêveuse, parfois sentimentale, elle est toujours prête pour l'aventure, découvrir de nouvelles choses, elle es ttrès ouverte au monde. Callie ne fait pas très facilement confiance aux autres de peur de faire plus d'erreurs qu'elle n'en fait maintenant, elle n'est pas toujours sincère mais reste très généreuse et aimable avec ceux qu'elle juge en valloir la peine, aussi elle est sensible et très agréable si elle apprécie la personne qui est en face d'elle. Callie sait qu'elle a des compétences mais ne recherche pas la réussite et n'a vraiment aucun sens du devoir, elle est très désorganisée et n'a que peu d'autodiscipline malgrès qu'elle soit plus qu'autonome. Elle est intelligente mais manque de reflexion et de confiance et maitrise de soi.

Défauts : anxieuse, impulsive, vulnérable, insousciente, pas assez sincère, désordonnée, désobéissante, rancunière, bagareuse et pafois trop colèreuse...

Qualités : intelligente, généreuse, chaleureuse, peut être douce et attentive, rêveuse, respectueuse, sensible et autonome...

Histoire : La famille de Callie, le plus compliquaé de sa vie mais aussi le plus douloureux... Elle a un frère jumeau, Joshua, qu'elle aime plus que tout le reste du monde, celui pour qui elle donerait sa vie. Son père est une ordure intégral, il veut toujours que Callie soit parfaite, la plus remarquable et la meilleure en tout, tout ce que lui il veut. Sa mère est une âme sensible manipulée par toute sa famille. Elle a toujours vécu dans l'ombre et ne compte pas en sortir, suportant les reproche de tout le monde et approuvant les projets qu'avait son mari pour Callie. Callie avait cinq frères, le plus grand c'est suicidé après avoir découvrit le secret de Callie, c'était le plus fidèle à sa nature après son père, le second a disparut dans la nature, seuls ses prarents savent pourquoi. Ils disent qu'il voulait faire sa vie ailleurs mais Callie savait qu'ils mentaient, ils lui ont toujours, ou presque, menti. Le troisième c'est Joshua, il est très proche de Callie, trop proche. Ils faisaient toujours tout ensemble, ils ressentaient les mêmes choses et faisaient les même chose, seule leur point de vu sur le monde changeait. Callie était pour sa liberté et Joshua sa famille. Ce petit écart deviendra très grand... Les deux autres frères de Callie, Callie ne les connait pas. Pourquoi ? Callie avait un secret, un grand secret dévoilé... En fait, toute sa famille, sans une seule exeption, tous étaient des Ishbals (ça casse tout Smile^^) Callie, c'était la seule, mais elle ne se considérait pas comme faisant parti de cette famille, allant même jusqu'à changer son nom : Inder pour : Nebelia, qui croyait et approuvait l'alchimie plus que tout. Callie a vécut jusqu'à l'âge de treize ans avec sa famille. Après que son père ait découvert qu'elle se donnait à l'alchimie, il l'enferma dans une pièce sombre et humide, décidé à la laisser sortir que lorsqu'elle serait décidée à abandonner cette idée d'alchimie. Mais manque de chance pour lui, elle réussissa à sortir de cette horrible pièce. Elle s'évada, allant à Central. Là-bas, Callie errait dans les rues, comme toujours, subissant les influences de quelques gens, la plupart du temps, mal inttentionnés. Callie se débrouillait toute seule pour apprendre l'achimie, ne connaissant aucune loi ni rien, elle savait juste quelques petites choses bénines. Elle avait un très grand potentiel mais rien pour l'exploiter, rien pour apprendre... Callie avait beaucoup de problèmes, pour se nourir, elle volait et buvait de l'eau loin d'être assez propre pour être bu, elle avait beau être autonome, elle ne vivait pas comme elle en aurait besoin... Jusqu'au jour où elle revit son frère Joshua. Il venait parfois se promener à Central et la voyait en cachette car évidemment, si son père l'apprenait... Joshua aurait beaucoup d'ennuits, il venait donc quelques fois lui amener de la nourriture, des vêtements, de l'eau. Mais depuis quelques mois, Callie ne l'avait pas revut. Elle s'inquiétait pour lui mais sa vie était loin d'être aussi simple que la sienne, pour elle la vie était un combat jour pour jour, Callie avait besoin d'aide, rejeté par ses parents, recherchée pour vols, elle n'avait pas la vie facile... Néamoins elle toruvait le moment pour apprécier l'alchimie qui l'impressionnait et la faisait rêver ! Elle voulait rencontrer quelqu'un qui l'aiderait à apprendre, mais pour l'instant, elle ne connaissait personne... Aujourd'hui, ça fait sept mois qu'elle est sortie de chez elle. Aujourd'hui, c'est son anniversaire...
"-Joyeux anniversaire Callie Nebelia !"


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMar 12 Juin - 9:04

Bienvenue, ta fiche est déjà satifaisante, et nous attendons la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMar 12 Juin - 12:56

allez, allez, allez, la suiiiteuh maintenant! j'attends moi >.<
'm'enfin, bon, je ferais avec ...


j'adore tes défauts XD (naaaaan Hika, frappe pas x] )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 0:30

moi je trouve déjà pas mal !!!!!!

moi aussi j attend la suite avec impatience !!!

tu sera bien sur la bienvenue quand tu aura fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Callie Nebelia
Ishbals
Ishbals
Callie Nebelia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : dans les rues de Central
Communauté : alchimiste
Particularité : l'air
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 7:32

c'est bon ! 'Manque mon kit mais il est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 8:15

merde je suis en retard.


Bienvenu!!!!! ta présentation est super et ton perso me plait assez. Il aq ya plus que a atendre que un modo ou cassandra te valide (je voit pas se qu'il manque.)
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 8:37

d'accord pas mal du tout, je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 8:54

Cool !

Bienvenue!
Super présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 8:55

Si tu veux je te laisse l'honneur de la valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 10:06

super!!!!! apparemment on ta valide !!

passe de bon moment avec nous Very Happy

et si tu veut faire des rp moi je veut !!!! pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 18:06

Whou ça valait le coup d’attendre l’histoire.
Très jolie,
Bienvenue à toi Présentation de Callie 0301
Et amuse toi bien parmi nous

Je te compte parmi les Ishbals ou les alchimistes^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Callie Nebelia
Ishbals
Ishbals
Callie Nebelia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : dans les rues de Central
Communauté : alchimiste
Particularité : l'air
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMer 13 Juin - 22:59

si on peut changer de groupe par la suite j'veux bien être dans le groupe des Ishbals et après quelques cours j'irais dans celui des alchimistes, c'est comme tu veux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyJeu 14 Juin - 4:10

Ok miss
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyVen 15 Juin - 12:48

Bienvenue, amuse toi bien et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyLun 18 Juin - 11:20

au fait, petite rectification:

t'es ishbal, t'as donc les yeux rouges et pas bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyLun 18 Juin - 11:30

Akuma t'es pas modo ta pas le droit de poster ici!!!!!(mince moi non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyLun 18 Juin - 11:45

j't'ai pas posé de questions, je fait juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie EmptyMar 19 Juin - 10:03

Zut j'suis hyper à labour :s
Binevenue Miss et bon jeu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Callie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Callie   Présentation de Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser