Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A la recherche d indice!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptySam 2 Juin - 14:45

Samantha après de nombreuse recherche , alla vers Xenotime , elle n était pas aller dans cette ville et ce fut la suivante dans son parcours.
Sam fessait des va et vient entre la gare et le centre , elle avait perdu son sac préféré et le cherché , mais impossible de remettre la main dessus , Samantha pendant un ptit moment de long va et viens s arrêta ,mi ces bras en l aire et cria!!

" Où est mon saaaaaaaaaaaaaaaac!!

Samantha gesticulé ces bras dans tout les sens ,elle aimé particulièrement ce sac ,ce qui la mit en rogne. Puits elle continua a marché avec un pied lourd qui fit tremblé la terre (seulement une impression). Quand elle ce calma , son pas redevenais comme d habitude , baissent la tête .

*snif je vais jamais le retrouvais on a du le trouvait et le volai snif pourquoi cette maudite bretelle c est cassé Crying or Very sad *

Sam décida quand même de ce ressaisir et de refaire ces recherche cette foi si elle marcha plus loin vers le centre .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 6:19

Ylma avait trouver un sac qui traîner par terre, elle se demander a qui sa pouvait être. Elle le ramasse et regarde autour d'elle pour voir si il y avait pas quelqu'un qui était paniquer d'avoir perdu son sac. Ne trouvant personne, elle se mit a marcher vers le bar car elle avait faim et n'avait pas manger depuis 2 jours. Arriver au bar, elle demande un sandwich avec de quoi boire, elle paye avec l'argent qui était dans le sac. Après tout, elle la trouver donc elle peut bien se rembourser elle même. Quelque minutes plus tard, le sandwich et sa boisson arrive, elle les prend et s'assit a une table plus loin et commence a manger son sandwich doucement pour le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 6:31

Samantha après avoir marché désespérément vois son sac sur une table , et qui était en position de quelqu un .

* Mon sac voleuse tu va voire.....*

Sam fou de rage pris son médaillon et ulitisa son alchimie , elle le mi sur le sol aux niveaux des bouche d égout , puits la bouche d égout ou était placé près de la jeune fille avec les sac de Sam se mi a volet et une trompe d eau surgit , qui arrosa la jeune fille .

*Tu as soif ébai bois niark!!!*

Après que l eau fu s essai Sam alla récupérais son sac , elle arriva vers elle et la regarde méchamment.

"Dit toi la voleuse de sac , on ta jamais appris a rendre ce que tu trouvais et non prendre ce qui avait dedans pour assoiffer ta soif ."

Samantha fit la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 6:44

Ylma reçu de l'eau des égout, mais elle s'en foutait car comme elle n'avait pas d'argents, elle dormait souvent dans les rues et se lavait avec se qu'elle trouvait. Elle soupire puis regarde la jeune fille qui avait recuperer son sac.

" Suis désoler, étant donner que sa fait 3 jours que je n'ai pas manger. Je n'ai pas put résister, pardonner moi...."

Elle savait qu'elle avait fait une bêtise mais sa faim l'avait dominer, elle aurait voulut rendre se sac mais comme au début elle a trouver personne alors son ventre avait parler pour elle.


" Suis vraiment désoler.."


Elle baisse la tête et lui tend son sandwich qui était a peine entamer, son ventre se mit a faire un bruit pas possible et elle se retenait de baver tellement elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 7:01

La jeune fille s excusa et lui tent même son sandwich , et la son ventre se mi a gémir , Sam ne s avais plus ou ce mètre , elle lui rend d un geste de la main le sandwich et baissa la tête puis lui sourie.

"Non ça vas j ai pas faim suis désoler tu a l aire affamé y a ton ventre qui réclame , ces que j y tient énormément a se sac alors j ai piqué ma crise euh et aussi désolé pour la douche!!!"

Sam s assis a la table de la jeune fille la regarde droit dans les yeux et lui demande avec un grand sourire.

"Bon en reprend depuis le début .Qui est tu et comment appelle tu ? moi je m appelle Samantha Conors et je viens de Aquroya!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 7:28

Apparemment la jeun femme ne voulait pas de son sandwich et Ylma en était contente car elle mourait de faim. Alors que la jeune femme s'assoie, Ylma recommencer a manger son sandwich doucement en profitent de chaque bouché.

" C'est pas grave, c'est tout a fait normal. Je m'appelle Ylma Sakuya, je suis alchemiste, mais je viens d'arriver depuis peux et je n'ai pas d'argent. Mais ce n'est pas un problème je me débrouille en cherchant de la nourriture ou je peux et je dors aussi dehors a regarder le ciel et les étoiles."

Elle continuer a manger lentement et prend sa boisson et boit goulûment, en voyait qu'elle avait pas l'habitude de manger comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 8:06

Samantha la regarda mangé et sa façon de mangé amusé Sam , mes ce qu elle lui dit la toucha , Sam lui pris sa main et la regarda .

"Dit si tu veux on peut faire la route ensemble comme ça tu aura pas de problème pour la nourriture et l endroit pour dormir , et je veut t avouais je n aime pas restait toute seule et j aime bien me faire de nouveaux ami et puis tu pourrais m aidé a retrouvais mon frère , je suis a sa recherche!"

Sam la regarda avec beaucoup de gentillesse , puits ce leva et tend la main a Ylma .

"Tu viens faire la route avec moi A la recherche d indice!! 0301 "
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 8:47

Alors qu'elle avait fini de manger son sandwich, elle se mit a se lécher les livres pour récupère le peux de nourriture qu'il rester. Elle écoute attentivement Samantha qui lui proposer de faire la route avec elle pour retrouve son frère. Elle avait de la chance d'avoir un frère et un vrais famille car Ylma n'a jamais connus sa et elle aurait bien voulut connaître. Elle ne peut s'empêcher de verser quelque petite larmes qu'elle essuie aussitôt. Elle regarde Samantha avec le sourie et lui prend la main de Samantha qu'elle lui tendait.

" D'accord, en vas vite retrouver ton frère.^^ Je resterai avec toi jusqu'à que tu le retrouve et je t'aiderai au maximum.^^"

Elle se lève et sort du bar avec Samantha a ses coter, elle regarde partout autour d'elle puis se retourne vers Samantha.


" En vas ou ?^^"


Elle lui sourie et attend que Samantha lui dise ou allait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMar 5 Juin - 9:07

Ylma pris la main que lui tendais Sam et était daccord pour faire la route ensemble , Ylma regarda autour d elle et demanda a Sam pars ou commençais les recherche . Sam fit une tête de je c est pas et se retourna en ralentit vers Ylma , Sam mi son index sur ses lèvre et regarda de haut Ylma..

"Euhhhhhhhh ,je c est pas haaahhahahh je suis pas avancé comme ça , il faudrais demandais aux passent si ils n aurais pas vue mon frère car on ma dit qu ont l avais vue dans cette ville , en montrant sa photos qui c est !!!"

Sam et Ylma a ses côté commencèrent a marché dans le centre ville , il y avais beaucoup de gens qui toussé , et sa a retenu l attention de Sam .

* Pourquoi il y tent de gens malade dans cette ville étrange , j espère qu ils n ont pas la grippe , arf j aime pas ça *

Sam continua a inspecté les lieus en tournant la tête de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMer 6 Juin - 14:34

Sam lui dit qu'elle ne savait pas ou allait et qu'il fallait interroger les personnes dans la ville pour voir si il en vue son frère. Sam lui parle alors de photo, Ylma voulait bien la voir pour voir a quoi ressemble son petit ferre.

" Dit je peut la voir la photo ?^^"

Elle lui sourie tout en continuant a marcher tranquillement a coter de Sam. Elle avait entendu que les passants tousser beaucoup mais elle se dit que se devait être une ville très pauvre et qu'il ne devait pas avoir beaucoup de soin ou de docteur, peut être même qu'il n'y avait aucun docteur dans cette ville. Elle dit rien a Sam et continue de marcher tranquillement a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyMer 6 Juin - 14:58

Ylma qui marché au coté de Sam lui demanda de voir la photo de son frère , Sam la regarda et lui fit un grand sourire , chercha dans son sac et récupère la photo , elle lui montra la photo et lui passa pour quelle le regarde mieux.

"C est lui , il n est pas mignon!!! , si un jour tu la croisé tu me le dit!!"

Sam avais un aire triste a chaque foi qu elle parlé de son frère , elle s inquiet et en fessai des cauchemars , car les homme qui l avais enlevai ne lui voulais pas du bien .Sam détourna un peu son regard de Ylma , elle ne voulais pas qu ont la vois dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptySam 9 Juin - 9:29

Sam lui montre alors son petit frère qui était vraiment mignon, elle sourie a Sam.

" Ne t'inquiète pas, en vas vite le retrouver. J'en suis sur.^^"

Elle avait vus que Sam était triste et elle aimer pas voir les gens triste avec elle, elle avait vue aussi qu'elle détourner les yeux. Elle lui prend la main et avance plus vite.

" Faut allez vite, y a ton frère qui t'attend Sam.^^"

Elle se retourne vers elle et lui fait un gros sourire, elle avait trouver que sa pour la motiver et elle espérer que sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptySam 9 Juin - 10:31

Ylma rassura Sam lui prit sa main et partit plus vite. Sam vu qu elle essaya de la motivé est ça lui fessait plaisir , Sam lui sourie et avance aussi a la même vitesse que Ylma.

"Oui ta reson on va le retrouvé ,mais pour ça il faut trouvé des indices"

C est alors qu elle s arrêta net , elle cru apercevoir quel que chose de familier vers sa droite au fond d une ruelle condamné . Elle alla voire avec beaucoup de sécurité , il y avait un banda-na accroché sur un grillage qui s étend a la place d un mur . Sam prit le banda-na ,l examina de plus prés , elle fit un bon , ces yeux s'ouvra en grand .

"C est...c est.... le banda-na qu avait mon frère............."

Sam le serra fors dans ces mains et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Ylma Sakuya
Alchimiste
Alchimiste
Ylma Sakuya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! EmptyVen 17 Oct - 8:38

Ylma suivait Samantha, elles avait pour objectif de chercher le frère de Sam. Ylma voulait vraiment l'aider parce que c'était la première fois qu'une personne s'occupait d'elle. Sam était devenue pour Ylma son amie. Une bonne amie qu'elle ne lâchera pas aussi facilement. Bref, tout en marchant, Samantha venait de repérer quelque chose, Ylma se mit alors a la suivre tout en se demandant se que c'est. Quand elle arrivèrent devant l'objet en question, Sam le prit dans sa main pour mieux l'examinai. D'après Sam, c'était le bandana que portait son grand frère. Ylma avait vue que Sam n'était pas bien mais elle ne savait pas trop quoi faire pour la réconforté. Elle soupira et se mit en face d'elle, elle mit doucement sa main sur le menton de Sam et leva sa tête, elle lui dit ensuite en souriant :

" On a déjà un indice et peut être qu'il n'est pas trop tard pour le retrouve, tu pense pas ?"

Ylma essayait de remotivé Samantha du mieux qu'elle peux, elle savait que de retrouvait cette indice devait lui faire très mal. Cependant, si elles devaient continuait de cherché, elles devaient se motivé. La nuit commençait à venir, Ylma se doutait que c'était le moment pour cherchait un endroit bien au chaud. Ylma alors prend le bras de Sam et lui dit tout en marchant :

" La nuit commence a tombé, le froid vas arrivé aussi. Il faut trouvé un abris pour dormir, je suis sur que demain tout ira mieux Samantha. A moins que tu veux continuait a chercher mais sa sera plus difficile en pleine nuit. C'est toi qui voit."

Ylma marchait quand même au cas ou Sam voudrait dormir, elle essaya de se repérer du mieux qu'elle pouvait. Elle comptait l'amenait la ou elle avait dormit la veille. Sou un pont ou il restait de chaude couverture et un bidon d'huile pour faire du feu et ainsi se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d indice!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d indice!!   A la recherche d indice!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d indice!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser