Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 présentaion de Daiguren

Aller en bas 
+5
Edward Elric
Winry Rockbell
Akuma
Hika Souscra
Daiguren Hyourinmaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 11:58

Nom : Hyourinmaru

Prénom : Daiguren

Surnom : l'enfant des glaces

Age : 17 ans

Communauté : Alchimiste en apprentissage

Particularité: refroidissement des particules d'eau (pouvant aller jusqu'au gel)

Localisation : il vit dans une petite maison au bord d'un lac a 30 km de central

Description physique et morale : il a des cheveux blancs malgré son jeune age et ne rit plus depuis la mort de son père

Défauts : Toujours la tête dans les nuages et assez fainéant

Qualités : fidèle a ses proches, il est très sérieux quand il s'agit d'étude de l'alchimie et il ne se plaint jamais

Histoire : Daiguren vit depuis sa naissance prés d'un lac et ne s'est jamais éloigné à plus d'un km de chez lui. Il a une enfance heureuse avec ses parents bien que le manque d'amis pour jouer l'attristait. A l'age de 7 ans, son père, un ancien alchemiste d'état qui avait désertait au court de la guerre d'ishbal lui apprit les bases de l'alchimie. Peut de temps après sont 11 eme anniversaire, un homme nommé Scar est venu chez lui et a tué son père. Cet évènement perturba Daiguren qui se renferma sur lui-même pendant 2 mois pendant lesquels il pleura énormément jusqu'a ce qu'il trouve le carnet de notes de son père et ses livres sur l'alchimie. Après avoir lut le carnet de note, Daiguren se jura de ne plus jamais pleurait, de maîtrisait l'alchimie et d'aider les Ishbal survivant à reconstruire leur nation. C'est ainsi que Daiguren commença son apprentissage seul grâce à l'aide des livres de son père qui était nommé l'alchimiste de glace. Mais 3 ans plus tard, Daiguren avait épuisait tous les livres d'alchimie de son père et partit donc pour central dans le but d'y trouver un maître.

HRP: je connais Akuma et Akari IRL.
Désolé si j'ai fait des fautes je ne suis pas très fort en orthographe


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hika Souscra
Chimère
Chimère
Hika Souscra


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wilkoummmmmmmmmmmmmmmmme et encore tt plin de truuuc dans les autres langues que je sais pas diiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:07

mouais... Te connaissant, t'aurais pu forcer un peu...

mais "bonjour p'tit n'enfant blanc, et bienvenue dans le monde merveilleux de world company fullmetal alchemist..."
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:10

Hika Souscra a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wilkoummmmmmmmmmmmmmmmme et encore tt plin de truuuc dans les autres langues que je sais pas diiiiire


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Akuma que veut tu dire par "t'aurai put forcer un peut..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:19

Welcome, Wilkommen, Bienvenue ...
Bonjour, Guten Tag, Hello, Konnichiwa, Nihao, ola ! ...
XD Bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:21

ben t'es pas que con, tu sais sortir plus de 12 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 12:22

c'est vrai que toi qui aen a sortit 16 c'est beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 14:03

quatre de plus :p

m'en fous, j'ai gagné!! XD
(hikaaaa défends moi contre ce méchant Daiguren!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 14:16

Il apelle sa copine en renfort... vive les boulets. Heureusement que ton frère est là pour relever les niveau (mode lèche bottes on (et oui je cherche un maitre, donc je doit faire de la lèche et comme akuma n'est pas assez qualifié pour ca, je me rabat sur le grand frère))

Sinon je suis désolé je viende me rendre compte que il falait mettre aussi le nom dans le psedo et je l'ai pas mit donc ce serai simpa que l'admin (si elle accepte ma présentation) change mon nom en Daiguren Hyourinmaru.
Je te remerci d'avance (re mode lèche on) au grande admin de ce site qui est si généreuse et si belle d'accéder a ma requette.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 14:47

ah tu la joues méchant, pseudo-dislexique, attention à ton orthographe, fais pas comme dans QxM ou HC, te pourris pas ta réputation juste en écrivant... Je pourris d'*éja la mienne en te parlant... J'attends aussi avec impatience de lire tes rp, aussi creux que le vide séparant tes deux oreilles, et j'espère qu'il ne ressemblera pas au brouillon qu'est ton visage...

on la joue soft ou t'en as pas eu assez?

pour info; si je "demande de l'aide" à Hika, c'est pour me triper un peu, vu ses méthodes diplomatiques... XD
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 14:58

Ja pense que au niveau de ta réputation il n'y a pas grand chose a pourir et vut le succé que t'a auprés des filles et la facon de tu parle d'elles, Hika a du souci a se faire. Sinon pour ma réputation sur HC, j'en ai une moi au moin et je fait craquer des fille qui on 25 lvl de plus que moi.

Au niveau RP, je suis le seul a avoir réussi a faire faire du RP a des gros bourin et je doutes que les méthode diplomatique de Hika soit pire que les tienne sachant que tu fait du "ou bien tu fait ce que je te dit, ou bien je te frappe et je me fait explosé".

Je tien a ce que cette querelle entre nous 2 ne fasse pas de moi quelqu'un de machant au yeux des personnes qui liron ce message alors je m'excuse d'avance si ce que j'écrit ne corespond pas au contexte de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Akuma


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : dans ton lit *o*
Communauté : Alchimistes d'Etat
Particularité : plutôt doué en alchimie
Date d'inscription : 19/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 15:06

c'est vrai, tu n'as pas que l'âme retors d'un KO, t'as réussi à leur faire écrire plus de trois lignes en alignant des mots corrects, ayant un sens.

Hika m'as choisi pour ce que je suis, je devais donc la satisfaire comme ça :p

et pour la drague, j'ai rien à t'envier, je t'ai dis que j'aurais une elfe sur HC, laisse moi juste le temps...

Citation :
Je tien a ce que cette querelle entre nous 2 ne fasse pas de moi quelqu'un de machant au yeux des personnes qui liron ce message alors je m'excuse d'avance si ce que j'écrit ne corespond pas au contexte de ce forum.

aaaaah, j'adore les KO qui font des excusqes... Ca m'as toujours fait triper :p

pour ma façon diplomate, je précise que c'est pas toi que je copies, je fait plutôt du: "je soigne, tu me frappes, tu te mords les doigts."

et attention à ton orthographe mon p'tit powger-le-KOtique, (super pseudo entre nous soit dit) tu risque de perdre le peu de crédibilité que t'as ^^

et si on ouvrait un p'tit fofo "joutes verbales" au lieu de laisser tes vilains termes souiller ton inscription, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptySam 26 Mai - 15:10

pas besoin, je cloturerai cette querelle par ce post.
Sur ce forum, je suis Daiguren Hyourinmaru et non Powger et donc si tu veut me parler de Hc petit tauren, je peut t'assuré que tu morfleurai mais je ne parlerai pas de HC sur ce forum. Sinon, pour Hika, se n'eest pas comme si tu t'était marié avec elle...
Bon écoute je te laisse m'insulté si tu le veut, mais je ne te répondrait pas car cela ne corespond pas au RP de mon perso. Alors maintenan, tu va faire tes cochonerie avec Hika et tu me fou la paix
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Tassez-vous, il faut que j'aille casser la gueule à celui qui m'a traité de gnome
Particularité : Susceptible quand à l'évocation de sa taille
Date d'inscription : 27/03/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:25

C'est quoi ces foutues conneries là? Ça fait ces gamineries -_-! On est sur un forum amical. C'est pas parce qu'on a des différents avec quelqu'un qu'il faut les traîner ici. Checkez là, il peut bien être un flirt Daiguren, tout comme toi Akuma, mais tant qu'à moi, je m'en fou pas mal. Je flirt des filles qui ont 21-22 ans alors que j'en ai proche 19, et puis ça fait quoi? Rien, pis je m'en vante pas. Pis comme Akuma l'a dit, il a fait appel à Hika pour régler ça façon diplomate, parce qu'une fille, c'est diplomate! Pour le nombre de lignes, on s'en caliss tu, maudine! Tant qu'il a le nombre réglementaire, il est en règle! Putain de merde, moi, les chicanes entre membres, ça me fou en rogne. Bataillez-vous, mais pas sur le forum, taboire! Et pis sinon, ben bienvenue à toi Daiguren, et en espérant que tu t'amuses bien sur le forum.

Désolé pour le flood ici (et les sacres), Cassandra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:34

Désolée mais moi ça me fait sourire ... Parce que c'est vrai que ça ne sert à rien, mais bon, ce n'est pas la peine de s'énerver non plus, ça a toujours existé ce genre de chose et ça existera toujours ... Mais bon. Je pense que cette présentation est close ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:35

C'est justement ce que voulait dire dans mon précédent post, je ne veut pas batailler de chose qui n'ont rien avoir avec ce forum ou encore FMA ici.

Sinon merci (re re mode lèche bottes on) au grand et puissant Edward Elric qui connait tellement de chose sur l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Tassez-vous, il faut que j'aille casser la gueule à celui qui m'a traité de gnome
Particularité : Susceptible quand à l'évocation de sa taille
Date d'inscription : 27/03/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:36

Eh, vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:38

Et merci à la belle, grande et forte Winry qui répare tout le temps l'automail du PETIT Edward Elric, qui sans son bras serait un peu dans la mer**, non, y'a pas de remerciement pour elle ??!!!! >.< (:-p)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:38

Winry Rockbell a écrit:
Je pense que cette présentation est close ? ^^

non elle ne peut pas être close tan que l'admin n'a pas validé ou refusé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:40

Pas close pour l'admin, mais close pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Edward Elric
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Tassez-vous, il faut que j'aille casser la gueule à celui qui m'a traité de gnome
Particularité : Susceptible quand à l'évocation de sa taille
Date d'inscription : 27/03/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:41

J'avais à dire merci à ça moi Razz?

D'un un : J'SUIS PAS PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De deux : Un marteau sur la tête, ça tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:43

D'un, tu dois me dire merci de réparer ton (tes) automails et de deux, je suis plus grande que toi, tu dois l'avouer, et trois je te frappe pour te faire rentrer dans le crâne de PRENDRE SOIN DE TON AUTOMAIL !!!!!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Edward Elric
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Tassez-vous, il faut que j'aille casser la gueule à celui qui m'a traité de gnome
Particularité : Susceptible quand à l'évocation de sa taille
Date d'inscription : 27/03/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:45

M'enfin, plus grand que moi Mad grumble, grumble, grumble

(Ne change pas, j't'adore au plus haut point! J'ai hâte de voir sur le RP ce que ça va donner)


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Daiguren Hyourinmaru
Alchimiste
Alchimiste
Daiguren Hyourinmaru


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace ^^
Communauté : Alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:45

Winry Rockbell a écrit:
Et merci à la belle, grande et forte Winry qui répare tout le temps l'automail du PETIT Edward Elric, qui sans son bras serait un peu dans la mer**, non, y'a pas de remerciement pour elle ??!!!! >.< (:-p)


Et aussi un trés grand merci a la grande, belle, forte, intelligente et séduisante Winry
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Membre
Membre
Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Resembool
Particularité : Adore jouer de la clé à molette
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren EmptyDim 27 Mai - 1:48

mais de rien cher Daiguren ^^
Oui je sais que tu m'adores Ed ... Moi aussi, c'est pour ça que je te frappe ^^ =x
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Contenu sponsorisé





présentaion de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Daiguren   présentaion de Daiguren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion de Daiguren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser