Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Samantha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Samantha   Samantha EmptyJeu 10 Mai - 9:13

Nom :Conors

Prénom :Samantha

Surnom :Sam

Âge : 15 ans

Communauté : Alchemiste

Particularité: Ce sert d un collier en forme de cercle de transmutation dont lui a offert son maître, qui lui permet de faire jahire de l eau et de la modelai en ce quelle veut, dû aux molécule d H2O qui se trouve partout, il suffit d une goûte pour quelle en fasse un jet .

Localisation : Aquroya ou quelque part en route

Description physique
:Elle mesure environ 1m60 fine et de petite poitrine, elle est habiller de façon très gotique noir généralement, porte toujours des haut noir et moulant avec une cravate rouge, une jupe courte aux dessus des genoux en carreaux rouge, avec des bas et de haute bote en cuire.Elle a les cheveux très long, blond, avec un certête noir,de grand yeux marron claire et un visage fin.Elle portes des bijoux , boucle d oreille, bracelet et collier en argent, ainsi qu un tour du coup noir.Met du verni rouge sur ces ongles des main.Porte aussi un gant a la main droite pour cacher une brûlure faite quand elle était plus jeune , part une personne inconnu, dont elle veut retouver.Samantha aime bien porter sur son dos son sac préférer en ailes de chauve souris.
Son morale :Samantha est plutôt un peu excentrique ,mais c est pas pour autant quelle n est pas sympatique.Elle est très curieuse et fouine son nez partout et aussi un peut susceptible et répond en boudant.Elle ne supporte pas qu on lui fait des remarque sur sa petite poitrine,elle est très complexcé.Samantha peut être d une très grande aide ,elle n hésite pas a aidé autrui sauf si cette personne ne mérite pas de l aide.Elle est du genre très franche et dit souvent ce quelle pensse.Mais peut être adorable avec certaine personne qui ont un coeur énorme, car la et son point faible, elle sede tout a une personne dont le coeur et pure et d'une grande gentillesse.

Défauts :susceptible, est très curieuse

Qualités : très grande nageuse dut au fait quelle a vécu dans la ville de Aquroya le" royaume de l eau"et serviable

Histoire :Samantha et une jeune fille de 15ans ,elle a grandit avec ses parent et ses frères a Aquroya la cité presque sou l eau, cette ville tombais dans l oubli, mais Samantha l aimai bien.Depuit toute petite elle fait de la natation et devient même une grande championne ,a l âge de 10ans.Pendent un voyage a central city, la grande ville du centre, Samantha était en première lieu en tant que spectatrice en pleine combat d alchemiste, là des flammes j allit ! elle se protégea avec sa main droite et se brûla, depuis elle a toujours voulu savoir qui l avais brûlai et lui en voulais ,car il n avait pas fait attention au civil alors que lui était militaire et qu il devait veiller sur eux.Samantha a depuis ce jour détesté les militaires car elle les trouvaient très irresponsable, même si elle ne devais pas ce trouvait! la mais ça curiosité la surpasser.
A l âge de 12 ans elle rencontrât un homme ,qui lui a appris l achemie, dont elle voulais faire essai dans ce domaine ,mais ce quelle ne s avait pas ce quelle était très doué , c est sûrement pour ça que cette homme la pris pour eleve.Elle a appris l achemie d une grande vitesse , son maître était très surprenant il connaisse beaucoup de choses.
Le jour de son anniversaire, de c est 15 ans, son petit frère de 12 ans ce fait enlevait devant elle, alors qu il était parti cherché un cadeaux pour sa soeur, et Samantha décida de par-tire a ça recherche et de punir ces raviseur.Elle partie donc en voyage .Sa première ville était central city , et sa ne va pas être évident pour elle de reusire a le retrouver et chercha aussi de l aide dans ça quête .Car elle n aimais pas être seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyJeu 10 Mai - 12:55

Je relève un petit détail, excuse moi, mais; une molécule d'H2O pour un jet d'eau... et le principe de l'échange équivalent?

Il vaut mieux justifier ton pouvoir en disant que tu utilises les molécules de Méthane (CH4) présen dans l'air et celles de Dioxygène et/ou Dioxyde de Carbone, ou encore d'Ozone (respectivement CO2 , O2 et O3). L'ozone n'est cependant disponible qu'en altitude, dans le ciel, et est toxique pour l'homme.

Tu aurais cependent un dépot de carbonne qui ne se transmute pas... Tu peu l'utiliser pour la confection de Craie noire, inflammable.

Attention, l'Hidrogène (H) est inflamable, et l'Oxygène (O) aussi, un peu trop d chaleur pendant la transmutation et BOUM !

ainsi:
CH4 + CO2 => 2C + 2(H2O)
CH4 + O2 => C + 2(H2O)
etc...

Tu peux aussi utilise le butane, qui est une énergie fossile (C4H10)

Sinon, BIENVENU !! Very Happy

PS: Désolé pour le cours de Chimie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hika Souscra
Chimère
Chimère
Hika Souscra


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyJeu 10 Mai - 14:27

J'adore le cour de Chiimie :p !!

J'ai lu que les grandes lignes tu m'pardonnera :p !!!!

Bienvenue !! Attend juste notre bien amée admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyJeu 10 Mai - 15:20

Bienvenue parmi nous Samantha 0301

Avant de lire le cours de chimie je la trouvais très bien ta présentation,
Et comme je suis nul en science je vais pas en faire une montagne,
Tant que tu respecte les principes de bases (rien ne se crée, rien ne se perds tout se transforme ^-^ en résumé ) et aussi les autres joueurs, moi ça me va...
Même si scientifiquement c’est irrationnel.

Merci pour tes lumières Akari, même si j’ai aucune idée de la véracité de tout ça. Il semble que t'ai raison.

Amuse toi bien Samantha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyVen 11 Mai - 7:43

Merci, désolé Akari mais je suis très nul en chimie XD
je te remercie pour ce cour j essayerai de prendre note!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Hika Souscra
Chimère
Chimère
Hika Souscra


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyVen 11 Mai - 8:24

Au fait samantha Si tu veux faire un sujet, je serai ravie d'y participer (ouai je sais je me tappe l'incruste ^^ et alors, ça cous dérange ? XD (oubliez pas que j'vous aime XD))
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyVen 11 Mai - 8:54

Pas de probleme je serai ravi cheers

j ai commancer mon arrivé a central si sa te dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyVen 11 Mai - 9:02

Désolé Samantha, je voulais pas faire chi** le monde, mais l'échage à équeivelent est rpimordial dans FMA.

Si tu as besion d'aide, envoie moi un MP. Pas pour des exos de chimie, j'en ai déjà assez! Razz

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha EmptyLun 14 Mai - 11:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Empty
MessageSujet: Re: Samantha   Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser