Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Passe-temps, hobbies, passion

Aller en bas 
+5
Envy
Hika Souscra
Akari Hikari
Lys
Riza Hawkeye
9 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 9:33

voilà ici c'est por parler de vos passions ( comme la chanson...bon d'accord ><)

Alors moi je fais de la danse et...de la guitare électrique ^^^

viva the rOck
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chimère
Chimère
Lys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Communauté : Chimère
Date d'inscription : 19/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 9:48

YEAH!!!
I love rock'n' rolle! Et nanananana nanana!





Pardon '-_-



Alors, mes passions...


J'adore la musique, j'écrit des paroles de chansons (très peu, j'avoue ^^'), et je joue de la guitare... Samedi j'ai une guitare électrique >_< Je pense que je commençerais les cours seulement l'an prochain...

Ensuite, j'aime la littérature... J'écris des nouvelles et j'essaye d'écrire un livre, mais j'ai du mal >_< J'écris beaucoup de poemes aussi!

J'adore dessiner! J'ai trois carnets pour ça... Un énorme pour les déssins normaux, un avec des têtes déjà faîtes pour dessiner des coiffures, des bijoux et des maquillages, et un dernier avec des silhouettes déjà faites, pour dessiner des vêtements... J'aimerais créer une des fringues que j'ai dessiné, mais j'ai pas le temps >_<

Enfin, j'adore lire! Des livres fantastiques, historiques, ou des mangas >_<



Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Fangs.skyblog.com
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 10:08

moi aussi je fais des poèmes ou des citations marrantes...

ensuite j'adore lire ^^, surotut les mangas, mais des fois des livres fantastiques ou un peu dans l'eau de rose ca fait pas mal ^^

et je fais beaucoup de dessins que j'invente moi même, j'ai un livret réservé à cela...^^

J'aime les rock, et le j-pop et j-rock ( comme musique )

je suis contente que tu auras enfin ta guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 10:17

Ralala, le Rock! Quoiqu'en musique j'écoute beaucoup de choses. Mais personne ne me fera écouter du rap et du r&b sans mattacher solidement! A part ça de tout du Nara Jones jusqu'au groupes tels que Lofofora, apocaliptica (non, malgrès son nom, il s'agit d'un quatuor de violoncelliste! si!si!). La musique c'est une vraie drogue! Selon son rythme,ses paroles, elle modifie ton humeur du moment... Quoi de mieux que du Metal pour se réveiller dans le bus le matin avant le Lycée?? drunken

Après pour moi, viens bien sur la lecture! Je vous recommende les merveilleux romans de Terry Goodkind: L'épée de Vérité. C'est un roman unique en son genre, le fantastique (dans tous les sens du terme!) Dans les romans plus réalistes mais toujours fantastique, la trilogie d'Anne Rice, Choniques des Vampires!

Et je ne peux pas terminer sans faire l'éloge des MMORPG sans lesquels je ne serais pas là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chimère
Chimère
Lys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Communauté : Chimère
Date d'inscription : 19/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 10:42

Tu m'énerve toi... T'écrit trop bien -___-

Pour ce qui est de la musique, j'adore écouté de la jap'! Cette autre langue dont je ne sais dire qu'une déclaration d'amour enflammée (j'vous jure >_<) m'emmene dans un autre monde... J'adore le rock, et beaucoup de ses déviences... Ca va de Tryo (et ils ne sont pas trois ^^) jusquà System of a Down, en passant par Emilie Simon et Superbus...

Je dois avouer que je peux pas me lever sans musique >_<
Quand j'attend ma mère, je met mon ipod et j'écoute mes musiques, souvent du métal, pour me réveiller (étrangement les chansons morbides d'Aqme me mette de bonne humeur...), et, une fois dans la voiture, je met LA RADIO! Même si dans ma ville on ne capte pas le Mouv' (station 100% rock!), je met de la musique, ça me suffit...

J'arrive à supporter le R'n'B, ma mère adore Craig David et Usher... Mais seulement si c'est du bon, du vrai >_< Pas les trucs qui parlent que de c*l! Et le rap, à part Eminem, c'est mort...

Si j'ai un livre à vous conseiller il s'agit de la tri-triloge (y a trois trilogie, j'vous jure '-_-) d'Ewilan... Ca fait pousser votre imagination dans des recoins insoupçonnés... Vous comprendrez mieux après avoir lu le livre Wink
Pour les Anne Rice, j'ai juste vu Entretien avec un Vampire, c'était l'an dernier, je voulais livre le livre et elle m'a dit qu'il était trop tôt... A la place j'ai lu une version courte de Dracule >_< Faut que je m'achète la version originale...

J'aime beaucoup les films aussi! La saga Harry Potter, que j'ai à la maison, les Underworld, MA trilogie fétiche pour moi, petite Vampire... J'ai bien aimé tous les Draculas et la Guerre des Mondes...
Récemment j'ai été déçue par Eragon, je n'ai pas lu le livre mais ça m'a trop fait pensé au Seigneur des Anneux alors que je sais qu'il n'y a pas de rapport et, en plus, mon père m'a confiè qu'ils avaient tout pompé au jeu de carte 'Magic'...
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai adoré 'Paris je t'aime', qui est sorti m'an dernier! Et aussi Marie-Antoinette et Volver, mon premier Al Modovar...

Je crois que je vais arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Fangs.skyblog.com
Hika Souscra
Chimère
Chimère
Hika Souscra


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 10:59

Alors mes passions ...

En premier c'est la lecture ...

Je vous conseille surtout la série Belgariade/Mallorée pour les amateur de Fantasy, un délice, ceux qui aiment les personnages un peu glauques je vous le conseilel fortement

Ensuite que serais je sans le Seigneur des anneaux ? Pas grand chose

car je suis moi même écrivain ... Enfin pseudo écrivain, j'ai envoyé un de mes textes chez un éditeur et il a été accepté. Mais comme c'était de l'arnque j'ai pas signé.

Ensuite vien internet ...

Que serais je sans ces longues heures de délire continu ? Sans MSN, sans les forums ? sans les MMORPG , Ben pas grand chose je vous le dit ^^

Moi la musique j'écoute de tout, sauf du rap et du marylin manson

Une de mes grandes passions aussi c'est le HANDBALL

Je joue en club, niveau régional au post de gardien de but. On est les première du département, mais bon les régio c'est aps la joie (cf bas du classement -_-)

Sinon ben niveau télé .. je regarde NCIS, BONES et KAAMELOT !!! donc en effet, je regarde pas bcp la télé, mais je m'en fouuuuuuu XD

Sinon niveau radio

fan d'Europe 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je susi toujours de bonen humeur quand j'écoute europe 2, alors pourquoi changer ?

Ben voila, c'était en gros tt ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 14:36

Désolé, mais j'écris comme ça!^^

Bon je continue ce que j'aime:

Les art martiaux! C'est vraiment un sport! Dans aucun autre on ne peut trouver la même riguerur, le même équilibre et contrôle de soi, la même maîtrise et connaissance de son corps et de ses limites! Perso, je fais de l'Aïkido.

J'ai aussi un côté maso: J'aime les maths, la physique, la SVT et la chimie! et oui, pas de bol, il a fallu que ce soit moi! Les Molécules et tout tout, c'est mon dada, alors FMA, c'est la paradis!
C'est tout cette fois-ci!
Si on parle aussi de ce qui nous déçoit, je dois vous parler du film d'Eragon! J'ai lu le livre et je dis à tous ceux qui ont vu le film e le lire et de se rendre compte de l'outrage qu'ils ont fait à l'oeuvre originale! En voyant le film, j'ai pensé m'être trompé de salle de ciné! Je conseille à ceux qu veulent aller voir le film d'acheter le livre et de ne pas aller voir <<l'adaptation>> cinématographique... oups, je dévie du sujet là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hika Souscra
Chimère
Chimère
Hika Souscra


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 14:42

lol pas grave
En parlant d'Eragon
J'ai pas lu le livre
mais le film ma déçu alors j'ai acheté le livre et la je sen une satisfaction total ^^

n parlant des maths et compagnie

Bienvenu au club j'aime les maths, la chimie et la SVT mais pas la physique par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chimère
Chimère
Lys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Communauté : Chimère
Date d'inscription : 19/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyJeu 22 Fév - 15:44

Là on s'entend plus alors...

Personnellement, j'aimais bien les maths, jusqu'à l'en dernier... Les chiffres sont alors devenus pour moi une ribambelle de sympboles dont la signifiquation m'échappait totalement! Surtout que j'aime pas faire un truc sans savoir à quoi ça va me servir!
Quant à l'SVT, j'aime bien, savoir comment fonctionne notre corps, pourquoi et dans quelles circonstances... Je trouve ça intéressant, même si je ne comprends pas tout...
La physique... Je pourrais aimer... Si je comprenais quelque chose >_< Par contre, la chimie, ça m'amuse! Je comprends pas mais les expériences j'aime bien, mon prof nous fait faire pleins de TP...

Mais les matières que j'aime vraiment ne sont pas celles-ci...

J'adore le français, j'ai pas mal de facilité... Mais j'ai tendance à ne pas assez travailler... Mais j'adore écrire, étudier pourquoi on écrit comme a... Mais je déteste la grammaire >_< t j'ai, vous avez peut être remarqué, quelques diffucultés en conjugaison... Mäis j'adore quand même cette matière!
Ensuite, il y a l'histoire... J'aime savoir d'où on vient, ce qui c'est passé avant... Tout quoi! ca m'intéresse beaucoup, même si je participe pas beaucoup... J'ai un peu plus de mal avec la geo mais ça va ^^
Ensuite, il y a l'art plastique... Le sujet a beau être pourris et j'ai beau ne pas être très bonne, j'adore ça! Je m'amuse beaucoup durant le cours, et on me dit tout le temps que j'ai un don avec les couleurs ^^



Voilà, j'ai fini de raconter ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Fangs.skyblog.com
Akari Hikari
Alchimiste
Alchimiste
Akari Hikari


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyVen 23 Fév - 1:56

Perso, la seule histoire que j'aime c'est celle d'Amour!^^

L'autre, il y a trop de date! Avec son anniversaire,c'est ok. Mais la date du jour où ça a commencé entre nous impossible de m'en souvenir! Alors les dates de la vie de mec que je connais même pas....j'ai du mal! XD

Sinon, j'aime l'histoire lorsqu'elle pousse les religions à avouer qu'elles sont dans le faux par des preuves iréfutables!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyVen 23 Fév - 9:33

alors moi sans la musique je ne suis rien et ressament mon mp3 a rendu l'âme, et vous savez quoi ?...mon baladeur Cd aussi. Alors voilà, je me jette sur la chaine hi-fi.

C'est vrai qu'Europe 2 c'est trop bien ( surtout le mat' avec Nagui et manu )

au bahut :j'aime l'histoire ( je dois avoir un 19.2 de moyenne et mon record est de 19.8 ^^), je sais pas pourquoi mais ca entre bien...
les maths mais les fractions pas pour moi. Le français ca va...j'aime bien faire les rédactions, j'invente toujours des trucs bizarre mais apparament ca plait à mon prof ( qui est aussi très bizarre ....) mais je suis aussi très nulle en grammaire... alors je continue. La physique j'adore ...

la littérature : je vous conseille un livre Anne Frank, très connu mais interressant j'ai bien aimée aussi E=mc2 mon amour, de Patrick Cauvin.

Personnellement Eragon au ciné m'a bien plut, mais bon qui pourrait bien remplacé le Seigneur des anneaux ?? J'aime bien aussi Matrix et...tout ce qui est du genre cape et épée ( bon d'accord....-_-) du genre " l(homme au masque de fer"....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homunculus
Homunculus
Envy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Derrière toi, la ou tu ne me trouvera pas
Communauté : Homonculus
Date d'inscription : 23/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyVen 23 Fév - 12:15

Haaaa ! Je suis completement decaler de la realite ou quoi ? snif

[ oui je sais je tape l'incruste ]


Pauvre de moi qui lit que des gros livres, qui passe sa vie devant l'ordi et qui aime pas le college.
Bha je suis pas relativement nul au boulot [ 2 eme Twisted Evil ]
Mais moi la realite sa me deconnecte completement de mon univers :

Question musique j'ai l'impression que tout les joueurs de forum rpg aiment le rock , sa tombe bien moi aussi mais j'chui d' accord avec Akari. plutot jetter mon ordi par la fenetre [ heu..peut etre pas...] que d'ecouter du rap.

Bon moi je passe l'eponge...

Haaaaa, y'a des gens qui aime le francais ici, haaa completement deconnecter je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyDim 25 Fév - 6:54

tu as raison, pour le rap

mais même je ne pourrais vivre sans ordi, franchement, et ni sans musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homunculus
Homunculus
Envy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Derrière toi, la ou tu ne me trouvera pas
Communauté : Homonculus
Date d'inscription : 23/02/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyDim 25 Fév - 13:44

Haha vive les dopés de l'ordi, j'avoue que sans l'ordi je ne saurais pas ce que je serais mouahaha et c'est bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyLun 26 Fév - 1:50

tu as parfaitement raison ! il y a de tout ici, les dopés de l'ordi, les folles ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse Rock
Alchimiste
Alchimiste
Paracelse Rock


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : au milieu de nulle part...
Particularité : plus proche de la lune que de la terre.
Date d'inscription : 06/07/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyLun 23 Juil - 13:17

Bon mes passions c'est lire, rêver, écouter le vent et la pluie, l'ordi et pleins d'autres petites choses.
je vais me faire taper mais y avait pas de topic sur le sujet alors... Cassandra j'adore le nouveau look du forum FMA.h
si y a un topic d'ouvert pour cette nouvelle déco (version?), je reposte immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyVen 27 Juil - 2:55

Que du bonheur ^^
Mes hobbies a moi se résume a dessiner , lire de bon manga ^^ travailler comme une folle pour pas grand chose Passe-temps, hobbies, passion Pangel_7 et si sa m était possible je ferai du Karaoké Passe-temps, hobbies, passion Pangel_l Passe-temps, hobbies, passion Pangel_l Passe-temps, hobbies, passion Pangel_l Passe-temps, hobbies, passion Pangel_l Passe-temps, hobbies, passion Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyMer 8 Aoû - 4:10

ahhh pareille pour moi ...mais pas trop le karakoé ( même si j'en ai un XD )

C'esst vrai que le nouveau design est magnifique...bravo assandra Passe-temps, hobbies, passion Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
Alchimiste
Alchimiste
Maksim


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : ...Ici...Là...Quelque part...Pas dans cette direction là...toutes ces réponses...
Communauté : Alchimiste
Particularité : 15 cercles d'alchimies sur le corps
Date d'inscription : 30/01/2008

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptyVen 1 Fév - 15:24

Lire, Faire chier mon frère, Dessiner, Manga, Ordinateur, Consoles de jeux videos, Faire chier mon frère, Inventer des armes (Pour Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptySam 2 Fév - 2:40

T aime bien faire chier ton frere lol ,moi c'est le monde entier mdr que je fait ch*****
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptySam 2 Fév - 10:59

Oups je devrais passer plus souvant par ici moi -_-' dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Riza Hawkeye
Alchimiste d’état
Alchimiste d’état
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 1087
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion EmptySam 2 Fév - 12:14

^^

Oui ,c 'est vrai ta raison Sam ^^...

mais NON, tu nous fais pas chier....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps, hobbies, passion Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion   Passe-temps, hobbies, passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps, hobbies, passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Flood-Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser