Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Onigeneï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onigeneï
Chimère
Chimère
Onigeneï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Onigeneï   Onigeneï EmptyLun 11 Déc - 14:46

Nom : Il a perdu sa mémoire et son but est de retrouver son identité, donc il n’en a pas, cependant son vrai nom est Lawliet, mais personne ne doit le savoir.

Prénom : Onigeneï est son nom d’expérience, son vrai nom étant : Ryuuzaki, mais comme son nom, il ne connaît pas son prénom.

Age : il a été créé il y a 3 ans, son âge réel étant inconnu même pour lui (20ans).

Communauté : Chimère

Particularité: L’animal de croisement : serpent, Komodo.

Localisation : Un peu partout, il n’a pas de poste fixe.

Description :

Physique : Onigeneï est plutôt grand, mesurant 1m85, il possède pourtant un corps fin, pesant 45Kg, ce qui lui donne un air cadavérique. Il a des chevaux blanc taillé en épi, toujours coiffé en bataille et tombant sur ses yeux bleu clair. De sa tête, sort des cornes blanches, seul aspect chimérique qu’il a du mal à camoufler.
Son buste, son visage et ses bras sont ceux d’un humain, par contre ses jambes sont celles d’un reptile, ressemblant aux créatures des histoires fantastiques (dragon), ses mains sont de même et sa peau écailleuse se perd dans sa chair au niveau des avant-bras. Une rangée de pointes part de son cou pour finir au bout d’une queue qui sert de contrepoids.
Ses écailles sont noir sombre arborant des reflets rougeâtre.

Morale : Onigeneï est un être plutôt énigmatique. Son caractère aurait pour métaphore la mer : Calme et cristalline, elle peut se déchainer et détruire les plus solides bateaux.
On sait une chose sur lui, c’est qu’il est très instable et psychotique aussi.
Une des particularités d’Onigeneï, c’est qu’il se comporte comme un enfant, prenant des mimiques enfantines, il aime bien chercher à s’amuser et manger des sucreries.

Défauts : Peureux et distant, Onigeneï est plutôt agressif du à son côté animal. Il n’aime pas montrer son corps, seulement son visage, ce qu’il fait qu’il fait un bon suspect lors de crime inexpliqué. Aussi, il disparaît d’un quart de tour si vous détaché votre regard de lui. Rare sont ceux qui l’on aperçut.
Il vout une haine immance envers les alchistes d'état.
Et pour conclure le tout, il est cannibale.

Qualités : Il est fidèle et plein de bonne intension. Il est à l’écoute de tous et près à se sacrifier pour une cause. Sa principal qualité est de ne jamais se mettre en colère, pensant que ça ne résoud jamais rien, mais engendre que des problèmes.

Histoire :

UN PASSE OUBLIE

Ryuuzaki est né à central, un jour ensoleillé et il faisait le bonheur de sa famille. Sa mère ne travaillé pas, et s’occupait de lui du matin au soir, son père quant à lui, été un alchimiste d’état. La vie était paisible, tout allé pour le mieux. Mais un jour son père fut enrôler pour une bataille, dans une ville… jamais il ne revint…
Sa mère fut très affectée de la perte de son aman, mais ne le laissa jamais paraître devant Ryuuzaki dont elle continua à élever malgré la peine de son cœur.
Au cours des années, Ryuuzaki s’était mis en tête de devenir alchimiste d’état en mémoire de son père. Pendant toute sa jeunesse, il était plongé dans les livres ; même à l’école et en cours il lisait des livres sur l’alchimie, au plus grand regrée de ses professeurs.
A l’âge de 17ans, il se présenta à l’évaluation des alchimistes d’état. Il s’était entrainé pendant plusieurs mois avant d’y participer et espérait éperdument le réussir. Après quelques testes, plus ou moins difficiles et une visite médicale, il devait faire démonstration de son alchimie ; sa démonstration a été de matérialiser une épée finement sculptée et coupant comme du diamant, à partir d’un bloc de verre. Le juré apprécia la beauté de cette arme qui marché impeccablement malgré qu’elle soit plus fragile qu’une de métal. Ainsi, il fut reçut à l’examen.
Devenue alchimiste d’état, Ryuuzaki remplit de nombreuses missions, de la plus banal, à la plus compliqué. Tout allé bien, il avait accès à la bibliothèque de l’état et il y passait la plupart de son temps libre, sa mère était très heureuse de la condition de son fils, jusqu’au jours… où il fut mobilisé à la bataille d’Ishbal.
Ryuuzaki dut, par obligation, tuer des innocents. Le sang remplacé l’eau, l’odeur brulé de la chair regné dans tout la région d’Ishbal, c’était l’odeur de la mort, c’était l’odeur de la… guerre…
Au début, Ryuuzaki avait du mal à appuyer sur la gâchette, mais au fil du temps, cela devenait de plus en plus facile. Un jour, un de ses supérieurs lui ordonna de tuer une femme ishbal est son enfant, Ryuuzaki resta un moment, revolver levé, tremblant comme une feuille, il ne voulait pas tirer, et baissa son arme. De ce geste, c’est comme si il avait trahis son pays, car en temps de guerre, soit on exécuté les ordres, soit on mourrait…


(Note : il y a un sous entendu, pour ceux qui comprennent pas cette fin de chapitre)


LE REVEIL ET LA MEMOIRE

Il avait les yeux grands ouvert, haletant, il était dans le même état que quelqu’un qui venait de faire un cauchemar. Il prit sa tête dans ses mains, que c’était-il passé ?.... l’homme ouvrit grand les yeux…

*Que… Qui suis-je ? je me souviens même plus de mon nom…*

Il comprit, il avait perdu ses souvenir jusqu’à sa propre identité. Il voulut regarder ses mains pour voir s’il était bien vivant, bien réel, mais à la place poussa un cri d’effroi ; ses mains… ses mains étaient recouvertes d’une peau d’écaille et ses doigts avaient été remplacés par des griffes acérées. Il se leva d’un bond, pour examiner son corps et remarqua avec sa plus grande peine, qu’il n’avait plus rien d’humain.
Son corps était composé ainsi : son buste, son visage et ses bras étaient resté ceux d’un humain, par contre ses jambes étaient celles d’un reptile, ressemblant aux créatures des histoires fantastiques (dragon), ses mains étaient de même et sa peau écailleuse se perdait dans sa chair au niveau des avant-bras. Une rangée de pointes partait de son cou pour finir au bout d’une queue qui servait de contrepoids. Et pour finir, sa tête arborée deux cornes de taille moyenne.
D’après toute ses caractéristiques, il avait été croisé avec une sorte de reptile, il avait était transmuté en chimère…
L’homme hurla de rage et de désespoir d’en être arrivé là, sans savoir pourquoi, sa mémoire étant perdue.
Il regarda autour de lui, il était dans un labo, ou plus précisément, dans une cage. Il s’approcha des barreaux, pouvait-il encore utiliser l’alchimie dans son état ? il semblerai qu’il n’ai pas perdu ses connaissance. Mais comment ? il n’avait pas de craie, rien qui puisse tracer un cercle de transmutation.
Il eut une idée, avec ses griffes, il grava un cercle dans le métal de la cage et activa le pentagramme… rien ne se passa, après quelques vérifications, il réessaya, toujours rien ; il avait les connaissances, mais l’alchimie ne fonctionné plus avec lui, peut-être à cause de sa transmutation chimérique, c’était la seul explication.
Il regarda autour de lui et remarqua un trousseau de clé à quelques mettre, mais comment l’attraper ?
Il se colla aux barreaux et tenta de l’attraper avec sa main, il manqué 10cm, il retenta cette fois avec sa queue, elle avait juste la bonne taille et après quelques tentatives parce qu’il ne la maniait pas encore très bien, il réussi à attraper le trousseau.
Une par une, il incéra les clés dans la serrure, une fois qu’il eut trouvé la bonne, il la tourna et après un déclique, la cellule s’ouvrit.
Il sortit de son lieu d’enfermement.
Un homme entra dans la pièce, et surpris pointa son arme vers la chimère.

"Expérience Onigeneï ?, dit l’alchimiste d’état qui se trouvé devant lui. Vous êtes réveillé ?"

La chimère pencha la tête sur le côté, un air interrogatif s’afficha sur son visage. Puis demanda :

"Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-je fais ?
- Qu’as-tu fais, répondit l’alchimiste. Tu nous as trahis, et c’est tout ce que tu mérite !"

Onigeneï par énervement, tua l’alchimiste sans que celui-ci eu pu riposter. S’apprêtant à partir, il s’arrêta à la porte, et se retourna.

*j’ai faim, pensa t-il en regardant le corps inerte de sa victime. Non ! Je… je ne suis pas un cannibale !... mais, je ne suis plu humain, dans je ne serai pas cannibale ?*

Un rictus s’afficha sur les lèvres de la chimère qui dévora sans aucune hésitation l’alchimiste.
Il sortit dans cette pièce où régné l’odeur du sang et s’arrêta devant un vestiaire, là, il piqua un grand manteau qui le recouvrait de haut en bas, avec une cagoule ; ainsi, il pouvait passer inaperçu, cachant son corps de non-humain.
Puis sortit du labo, sans au passage tuer tous ceux qui entravait son passage…


AU TEMPS D’AUJOURD’HUI

Aujourd’hui, ce dis labo portant le numéro 5, a fermé ses porte et est désaffecté depuis 2 ans déjà.
Onigeneï a 3 ans depuis son réveil et est à la recherche de son identité et son passé. Il vous une haine immense envers les alchimistes et en particulier ceux de l’état, car il s’est mis dans la tête que c’était de leur faute si il était dans cet état. Après tout, les laboratoires sont sous leur administration, non ?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Boss
Boss
Lionas


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï EmptyMar 12 Déc - 11:53

bien Onigeneï ^^ enfin onitsuki aussi^^

d'abord, tu es une chimère reptile, cela, je l'ai compri, mais une chimère, même ancien alchimiste, perd ses capacité d'alchimiste, donc, tu ne peux pas faire de l'alchimie, et encore moins sans cercle.
Donc a toi de choisir entre etre un alchimistre utilisé le cercle ( tu peux toujours trouvé des méthodes pour le faire sans craie ^^), ou etre une chimère reptile.

mais de toute facon, si tu es alchimiste, ca sera alchimiste banale et tu devra utilisé le cercle, désolé.

donc a toi de voir, Alchimiste, ou Chimère?
Revenir en haut Aller en bas
Onigeneï
Chimère
Chimère
Onigeneï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï EmptyMar 12 Déc - 12:52

Lionas a écrit:
bien Onigeneï ^^ enfin onitsuki aussi^^

Et oui c'est moua XD

Lionas a écrit:
d'abord, tu es une chimère reptile, cela, je l'ai compri, mais une chimère, même ancien alchimiste, perd ses capacité d'alchimiste, donc, tu ne peux pas faire de l'alchimie, et encore moins sans cercle.
Donc a toi de choisir entre etre un alchimistre utilisé le cercle ( tu peux toujours trouvé des méthodes pour le faire sans craie ^^), ou etre une chimère reptile.

mais de toute facon, si tu es alchimiste, ca sera alchimiste banale et tu devra utilisé le cercle, désolé.

donc a toi de voir, Alchimiste, ou Chimère?

Je reste chimère ^^, chimère du lezard en gros, il ressemble plus à un croisement avec un dragon, mais comme ça n'existe pas... (à mon plus grand desespoir T_T)

J'ai arrangé l'histoire en fonction de ça, j'ai du en enlever une grosse partie T_T, mais bon, pas grâve, je vais pas en faire u plat XD
Revenir en haut Aller en bas
Onigeneï
Chimère
Chimère
Onigeneï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï EmptyJeu 14 Déc - 14:12

EDIT: j'avait pas vu le mot physique dans description, je l'ai rajouté ^^

PS: si il y a quelque chose qui va pas dites le moi, mais ne me laissez pas en plan T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï EmptyJeu 14 Déc - 14:52

Tout va bien sauf un détail, mais je te valide déjà ^-^.
La fiche de présentation a été légèrement modifier

Code:
Surnom :

Particularité: (Particularité de son alchimie pour les alchimistes>>> feu, air, eau, terre, métal… ; Pouvoir particulier pour les homunculus>>> peux devenir métallique, liquide, tout dévorer… ; L’animal de croisement pour les chimères>>> serpent, oiseau, chien…)

Onigeneï Pangel_2 Bienvenue Onigeneï Pangel_2
Et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Onigeneï
Chimère
Chimère
Onigeneï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï EmptyJeu 14 Déc - 14:58

ah! c'est réçant ce changement... voilà, j'ai rajouté ^^, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onigeneï Empty
MessageSujet: Re: Onigeneï   Onigeneï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser