Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lunario Ginsekju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunario Ginsekju
Alchimiste
Alchimiste
Lunario Ginsekju


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju EmptyMar 19 Aoû - 7:20

Nom : Ginsekju

Prénom : Lunario

Surnom : Loon ou Hiver-d'été dans son enfance. Et surnom d'alchimiste : l'Alchimiste Glaciale.

Age : 20 ans

Communauté : Alchimiste (contre son grés).

Particularité : Contrairement à son tempérament de feu certains dans son ancien pays l'apellait : l'Alchimiste Glaciale.

Localisation : Que dire ? Loon va souvent dans les endroit calme et secret, les forêts et les plaines. Il n'aime pas être enfermer, c'est surment à ceuse de ça jeunesse.

Description physique et morale : Il est grand (1.85), les cheveut très brun rouge, ses yeux son vert. Il s'entraîne souvent et sur son corps les marques du temps et des entrainements intensifes se voiyent, il est musclé mais des cicatrices en forme de pantagrames son sur certaines partit de son corps et représente des dragons ou des loups. Qui les à faite ? Lui peut être en tout cas il ne les montre jamais.
Il porte souvent des capes et des vétement pratique pour le combat, ses vétement son souvent de couleur vert, rouge et orange, avec un pantalon noir.
Il mani très bien l'épée et tout autre arme blanches. Il à une sainte horreur des armes à feus.
Il est très courtoit mais parle peut se qui le rend mystérieux et dériére le vert de ses yeux cache des chose que personne peut soupsoner.
Il afronte le combat en première ligne toujours et il n'a pas peur de mourir.

Défauts : C'est de vouloir se donné à font dans ses combats et qu'il n'a pas peur de la mort. Et aussi de s'évader dans certain moments pour les grande plaine et y courire.

Qualités : Il est coutoie et respectueux et sais grader son sang froid. Il va sauver les gents si il le faut même au périls de sa vie mais c'est aussi un de ses défauts.

Histoire : Lunario été un bébé quand son village natal fut brulé par des gents aux pouvoirs bizarre, il ne se souvient de cette époque que des flammes et rien d'autre.
Puis aprés il fut abandonner car ses parents furent capturer et il ne les à jamais revu depuis, il avait a peine 10 ans. Puis parcourant la forêt où il été il rencontra un meute de loup et à fini par vibre avec les loups, puis plus tard c'est à dire 8 ans plus tard il fut capturer par des gents et ils l'ont dresser pour qu'il puisse vivre avec la civilisation, il n'a jamais parler à cette époque et on l'eu cru muet. Mais un jour il se mis à parler pour dire qu'il partait alors il pris une cape, une épée et partit loin du village et de ses tuteurs.
Il voyagea longtemps avant de rencontrer des créature dont il ne conaissait pas le nom, c'été des homonculus mais il ne connu se nom que très tard.
Ensuite il prit connaissance des "Alchimiste d'état", il ne s'en occupa pas pour l'instant mais on lui dit qu'il était alchimiste car il contrôlait la glace.
Mais comme il été dans un endroit où beaucoup de gents utilisait l'alchimie, alors il se dit qu'il pourai se glisser dans la foule et y vivre tranquillement mais est-ce vraiment possible ? Bref en tout cas voila une nouvelle vie pour Lunario.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors
Alchimiste
Alchimiste
Samantha Conors


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 39
Localisation : ici et la
Particularité : complétement excentrique
Date d'inscription : 10/05/2007

Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Re: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju EmptyJeu 21 Aoû - 9:31

Bienvenue ^^ pour ma part je voie pas pk tu serais pas validé Surprised mais je laisse a l'admin d'en décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakidade.skyrock.com/
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Re: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous.
Je te valide.

Ps: Attention à ton orthographe
Ps2 (recadrage): On ne peut pas vraiment dire que les alchimistes "contrôlent" les éléments mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Lunario Ginsekju
Alchimiste
Alchimiste
Lunario Ginsekju


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Re: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju EmptyVen 22 Aoû - 10:34

^^ dsl mon personnage est assez "mode médiéval" c'est pour ça ^^
Et je ferai attention pour l'écritur excusez moi !

Sumimasen ! *s'incline bas*

merci de me validé !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Re: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju EmptySam 23 Aoû - 6:45

Je te fais confiance^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lunario Ginsekju Empty
MessageSujet: Re: Lunario Ginsekju   Lunario Ginsekju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunario Ginsekju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser