Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation du colonel Roy Mustang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang [Désactivé]
Nouveau
Nouveau
Roy Mustang [Désactivé]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyDim 10 Déc - 13:04

Nom : MUSTANG

Prénom : Roy

Age : 29 ans.

Communauté : Alchimiste d'état et militaire.

Localisation : Central.

Description physique et morale :

Le colonel Roy MUSTANG est agé de 29 ans, il est vetu de l'uniforme de l'armée mais en dehors de son travail il s'habille plutot bien et classe.

c'est une personne de taille moyenne avec des cheveux et des yeux noir

sa capacitée est d'utiliser le feu comme alchimie grace a ses gant en tissu inifugé, en claquant des doigts il change la condensation de l'air et produit une explosion

Roy est une personne de calme et sait se faire respecter par ses subordonnées et aussi de ses superieurs.

Il est un peu taquin envers Edward et surtout c'est un coureur de jupon,il est tres populaire aupres de la gente feminine, bien qu'il essait au mieux de remplir son devoir d'officier il ne peut s'empecher de jouer au faineant et de s'amuser quand il le peut.



Particularité:

Comme son nom d'Alchimiste d'Etat le dit, il est le Flamme Alchemist, il maîtrise le feu grâce à ses gants qu'il porte bien sûr, sur ses mains gauche et droite, ce gant est très spécial, son tissu est fait exprès pur lui ... D'un claquement de doigt, il pourrait produire une explosion ... TOUT ce qui concerne le feu. Il peut ainsi ètre un grand et redoutable adversaire.

Défauts : Prétentieux, vantard, orgueilleux etc ...

Qualités : Enjoué, drôle, plutôt sérieux quand même, sociable, beau. ^^

Histoire :


Roy Mustang, alchimiste d'état. Il porte également le nom d'Alchimiste de Flamme. Il porte des gants faits d'une matière telle que lorsque le jeune homme claque des doigts après avoir changé la composition de l'air grâce à son alchimie, il se produit une étincelle qui s'enflamme et peut devenir impressionnante. on le voit lieutenant-colonel, plus tard, il devient général des brigades. C'est le seul qui a répondu à la lettre des deux frères car il connaissait Hohenheim. Il ne vint que plus tard à Rizenbul au moment de la transmutation ratée. Il est protecteur envers les deux garçons même s'ils ne s'en rendent pas compte, et adore se moquer du Fullmetal à cause de sa taille. Mustang a une joyeuse troupe sous ses ordres, qui est prète à tout pour l'aider dans sa montée en grades, ainsi que son meilleur ami Hughes. Calculateur et manipulateur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, mais n'arrivera pas à passer la mort de son ami. En effet, celui-ci a pour dessein de devenir généralissime pour une raison assez appréciée de la gente masculine : il veut faire porter des minijupes aux femmes de l'armée. Mais réellement, il en est tout autrement. Les pratiques de l'armée étant plus que douteuses, il désire à tous prix monter en grades pour pouvoir changer le système, pour ainsi devenir plus juste. La cause de cette aspiration lui est venue à son retour d'Ishbal. Celui-ci a eu pour mission de détruire la ville avec les autres alchimistes, ceci à l'aide d'une pierre incomplète décuplant son alchimie. Mais Mustang cache un terrible secret : il est à assassiné les parents de Winry. Ceci lui pèse énormément sur la conscience, et fera tout pour expier cette faute. Malgré tout cela, Roy Mustang reste classe et sait également faire preuve d'un peu de futilité lorsqu'il le peut. Il est du genre à préférer dormir au lieu de remplir sa fonction. Collectionneur de rendez-vous, il aime plaire aux filles, et ces dernières tombent souvent sous le charme, au plus grand malheur d'Havoc. Il voue une admiration pour les chiens qui d'après lui sont toujours loyaux à leurs maîtres quand ils sont bien éduqués. Sous son apparence relativement froide mais néanmoins classe, Mustang referme des plaies qu'il va tenter de soigner pour le mieux ...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyDim 10 Déc - 14:53

Superbe présentation, il te manque juste un avatar et je te valide.
Bienvenue à toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Roy Mustang [Désactivé]
Nouveau
Nouveau
Roy Mustang [Désactivé]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyLun 11 Déc - 3:52

Désolé, mon avatar n'avait pas été valider, j'ai tout remplit et tout fais.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyLun 11 Déc - 4:36

Présentation du colonel Roy Mustang. Pangel_2 Tout est parfait ^-^.
Amuse-toi bien, enfin ça manque un peu de membre pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Roy Mustang [Désactivé]
Nouveau
Nouveau
Roy Mustang [Désactivé]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyLun 11 Déc - 5:11

Oui, j'ai vu que ce forum est en grand manque de membres, c'est pour ceci que j'ai déjà commancer à faire de la pub pour ce RPG.
Si tu veux de l'aide pour quelque chose, demandes moi, je m'y connais assez bien en ce qui concerne l'administration des forums parcontre, je ne sais pas coder et je ne suis pas le roi en ce qui concerne les créations de graphismes.
Peux-tu me dire à qoui correspond les grâdes " Boss " et les autres grâdes apart Ishbal, homonculus, achimiste d'état ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Boss
Boss
Cassandra


Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyMar 12 Déc - 10:56

Merci, pas besoin d’aide pour l’instant.
Mais je m’en souviendrais de ta proposition au besoin.
Boss>>> signifie juste administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-alchemist.heavenforum.com
Edward Elric [Désactivé]
Nouveau
Nouveau
Edward Elric [Désactivé]


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. EmptyMar 12 Déc - 11:32

Bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du colonel Roy Mustang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du colonel Roy Mustang.   Présentation du colonel Roy Mustang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du colonel Roy Mustang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» Presentation d'Envy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Présentation :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser