Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracelse Rock
Alchimiste
Alchimiste
Paracelse Rock


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : au milieu de nulle part...
Particularité : plus proche de la lune que de la terre.
Date d'inscription : 06/07/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu EmptyJeu 13 Sep - 12:53

Paracelse avait parcouru des kilométres et des kilomètres avant d'arriver dans la ville de Xenotime. De la ville du QG de l'Est à Xenotime, la Nature avait dressé des obstacles naturels difficiles: des forêts profondes, des montagnes escarpées avec des crevasses insondables ainsi que des torrents et des marais... Mais toujours le jeune Rock avait cette pensée *Les gens souffrent là-bas, mais et la Nature ? Comment elle va?*. Quelle qu'ait été la difficulté, il l'a traversé seul avec son alchimie....
Quand Paracelse arriva enfin en ville, il comprit que la ville n'allait pas bien . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse Rock
Alchimiste
Alchimiste
Paracelse Rock


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : au milieu de nulle part...
Particularité : plus proche de la lune que de la terre.
Date d'inscription : 06/07/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu EmptyDim 11 Nov - 15:09

Ne sachant pas quoi commencer, Paracelse passa plusieurs jours à analyser la ville et ses alentours. La Nature était blessée, mais quelle était l'arme??!
[ L'alchimiste avait pris la place du fils d'apiculteur, maintenant l'alchimiste laisse la place au détective Rock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse Rock
Alchimiste
Alchimiste
Paracelse Rock


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : au milieu de nulle part...
Particularité : plus proche de la lune que de la terre.
Date d'inscription : 06/07/2007

l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu EmptyMar 19 Fév - 1:31

Paracelse était du côté des mines quans il apprit que le problème était réglé. Il avait entendu dire qu'un alchimiste d'état était passé. Il n'avait plus riens à faire en ville, surtout après avoir juste trouvé une eau rouge imbuvable. Paracelse quitta Xenotime un jour plus tard pour continuer sa route dans l'Est. Sans objectif précis.
Il s'arrêta à deux jours de marche de Xenotime, commença à s'installer.
*Je dois réfléchir, je n'ai pas su trouver le mal qui rongeait la terre de Xenotime. Je vais méditer sur ce que je sais et ce que j'ai appris.*
Paracelse commença alors à méditer et à réfléchir sur ce qu'il devait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un inconnu   l'arrivée d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser